Publié par Kelly

Je suis professeur dans une école rurale où beaucoup de mes étudiants ont une vision très limitée du monde. Certains viennent d'une vie chaotique et parfois traumatique. La plupart n'ont jamais été à l'océan ni même visiter un aquarium. Certains n'ont même jamais vu des photos d'aurores boréales. Je joue souvent vos compos pendant qu'ils travaillent tout au long de la journée. Ils me supplient de "jouer la musique de relaxation". Surtout quand ils écrivent. L'écriture est très difficile pour les élèves de seconde année ! Je voulais juste dire que vos musiques ont apportées beaucoup de joie et de lumière dans ma vie personnelle.

Publié par Mat
Votre musique est totalement ce que je recherche pour ma vidéo, j'adore !

Publié par Emily

Je tiens à vous remercier de nous avoir fourni ces magnifiques morceaux à écouter au fil des ans. Ces dernières années, j'ai traversé des moments très difficiles, dont beaucoup ont rendu la vie désespérée. Mais un jour, j'ai découvert votre site et décidé d'écouter. Avant de le savoir, j'écoutais vos titres pendant des heures, réfléchissant, faisant des devoirs, écrivant des poèmes, rappelant des aspects nostalgiques de ma vie et même en dormant. Vos compos ont joué un rôle important en me remontant le moral chaque fois que je me sentais déprimé. Avec ma plus grande sincérité, merci de m'avoir remonter le moral. Et j'espère que votre journée de repos sera belle quand vous lirez ceci et que votre travail sera couronné de succès.

Publié par Hach

Enivrante et relaxante. Un instant de rêverie. Un esprit qui voyage sans tracas. Merci à vous.

 

Publié par Rainera

Votre musique a un sens et capture le cœur. ​Elle peut être aussi belle que touchante.
En tant que personne aux prises avec une dépression et une grave anxiété au quotidien, la musique est parfois la seule chose qui me sauve et me libère. Elle m'aide un peu tous les jours.  Votre musique est une main tendue à ceux qui en ont besoin. Elle délivre un message d'espoir, d'amour et de compassion.

Publié par Zuk

Superbe. Musique parfaite pour des documentaires.

Publié par H2O

Vous êtes-vous déjà imaginés voyager à travers l’univers ? Il suffit de fermer les yeux et de se laisser emporter par la musique. On pourrait qualifier le style musical d'Arno Doxound comme "drone ambient" ou encore "soundscape" (sous-genre de la musique électronique). L'album Éveil est une petite merveille pour les amateurs du genre. Je vous encourage à l’écouter en entier, il est composé de 9 titres originaux et transcendants. Tous les titres sont composés dans le même style pourtant ils ont chacun leur propre singularité. Les nappes au synthétiseur sont lancinantes, les beats sont précis, le travail sur les sonorités est juste parfait. C’est ce qui fait la force de Arno. Il a réussi à trouver la recette pour créer ses propres musiques. C’est une véritable invitation à la réflexion et à la relaxation. Je trouve que c’est la musique idéale à écouter le soir avant d’aller dormir pour évacuer le stress de la journée. Elle permet véritablement de reposer son esprit et se détendre au maximum. Un mot me vient à l’esprit après avoir écouter l’album entièrement, c’est la "contemplation". Je trouve que cette musique peut donner un sens et une profondeur particulière à une image ou à une vidéo. Paradoxalement, le style et la structure musicale mettent vraiment l’accès sur le visuel. Correctement utilisée, je pense qu’elle pourrait apporter de la valeur à un projet audiovisuel en lui donnant une dimension universelle.
Pour résumer, Arno Doxound nous offre une production musicale de qualité. C’est la musique idéale à écouter lorsque vous regarderez les étoiles bien tranquillement pendant les nuits d’été. Cette musique spirituelle accompagnera également vos vidéos Youtube. Je pense qu’elle s’adapte bien aux vidéos avec de belles séquences ou de belles images.

Publié par Alice
Arno Doxound est bien plus qu’un nom d’artiste, c’est une véritable philosophie de vie. Ce "docteur du son" se cache derrière ce pseudonyme, insiste pour rappeler que son nom d’artiste n’a pas été choisi au hasard. Il a en tête l’idée de nous soigner à travers sa musique, sa philosophie., Il veut transmettre la perception mentale d’un voyage qui partirait de zéro pour atteindre les étoiles. Ce parti pris s’entend dans sa musique : chaque morceau est conçu comme un voyage à part entière. Avec ces titres exclusivements spirituels, il nous transporte au beau milieu d’un conte des mille et une nuits. Certains artistes cherchent absolument à se mettre en avant, à faire le show au détriment de leur musique, quitte à perdre un peu d’authenticité. Arno Doxound est tout le contraire. Il tient à ne parler que de sa musique car il considère que cette partie de sa vie est la plus susceptible d’intéresser ses auditeurs. C’est aussi cela que j’aime chez lui.

Publié par Steven
Tous ces commentaires sont justes.
"Stupéfiante" , "intrigante", "stellaire", les adjectifs ne manquent pas pour qualifier cette incroyable musique. Les paysages sonores sont vertigineux, les atmosphères créés sont mystiques et addictives. C’est formidable de pouvoir profiter de ces petit chefs d’œuvres. La musique a été composée sur les caractéristiques des musiques d’ambiances, pas de grosses prises de risque mais elle est d’une efficacité redoutable. À l’écoute, je m’imagine dériver dans l’espace avec un casque sur les oreilles, c’est déroutant. Cette musique est parfaite et idéale pour illustrer des vidéos. Nous pouvons également l'apprécier pendant nos lectures, lorsque nous étudions ou tout simplement pour se reposer dans une ambiance relaxante et détendue. Tout au long votre album Éveil, on ressent une forme d’intensité qui prend place seconde après seconde.

Publié par Emily

Je tiens à vous remercier de nous avoir fourni ces magnifiques morceaux. Ces dernières années, j'ai traversé des moments très difficiles, dont beaucoup ont rendu la vie désespérée. Mais un jour, j'ai découvert votre site et décidé d'écouter. Avant de le savoir, j'écoutais vos titres pendant des heures, réfléchissant, faisant des devoirs, écrivant des poèmes, rappelant des aspects nostalgiques de ma vie et même en dormant. Vos compos ont joué un rôle important en me remontant le moral chaque fois que je me sentais déprimé. Avec ma plus grande sincérité, merci de m'avoir remonter le moral. Et j'espère que votre journée de repos sera belle quand vous lirez ceci et que votre travail sera couronné de succès.

Publié par Vortex

Voyage intergalactique assuré. Ambiances hypnotiques et étoilées. Arno nous transporte avec de l'électro maitrisé. Techniquement propre avec une pureté des sons étonnante. Superbe découverte.

Publié par Peter

J'ai créé un lieu pour se détendre et se relaxer. J'y propose une musique qui peut être étiquetée comme par exemple : "musique calme", "musique de yoga", "musique d'étude", "musique relaxante". Vos titres sont dans la liste .

vide.png

Arno Doxound © 2020 | Tous droits réservés. | Privacy Policy

Connexion / Admin